lundi 25 avril 2011

Moyens : alimentation


Les objectifs étant fixés, ne me reste plus qu'à trouver le moyen de les atteindre !
En ce qui concerne la boisson, je pense investir assez rapidement (disons cette semaine, histoire de ne pas remettre ad vitam eternam) dans une gourde que je me forcerai à remplir et finir une fois par jour au bureau. Si on ajoute à cela le thé que je bois le matin en arrivant et ma boisson du soir à la maison je devrais atteindre mon objectif sans trop de difficultés.

Pour ce qui est d'apporter mes repas le midi j'ai aussi ma petite idée. J'ai acheté il y a peu le livre de Cléa : Mes petites gamelles : manger bio au bureau. Je pourrais prévoir une de ses recettes chaque semaine, et emporter des restes de la maison pour le second repas.

Reste les repas du soir mais je ne manque pas d'idées, vu le nombre de blogs de cuisine que je fréquente. Par contre pour me motiver à cuisiner (et pour progresser également dans le domaine de l'organisation dans la vie quotidienne) je pense me forcer à préparer le repas tout de suite en arrivant le soir à la maison. Interdiction de m'asseoir devant mon ordi ou sur le canapé : direction la cuisine, et au boulot :-) (d'ailleurs elle est pas belle ma nouvelle cuisine ??)

Photo : orphea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire