dimanche 24 avril 2011

Objectifs : alimentation


Pfiou, finalement je ne sais pas si les étapes que je m'étais fixées ne sont pas un peu trop rigides... mais bon essayons tout de même !

Voici mes objectifs à long terme concernant l'alimentation :
- boire en quantité suffisante dans la journée
- manger le moins possible de plats industriels et privilégier les plats faits maison
- prendre du plaisir à manger


Mes objectifs à court terme (disons d'ici la fin du mois de mai) :
- boire un litre de boissons diverses par jour,
- apporter mes repas deux fois par semaine le midi au bureau,
- cuisiner (ie : faire plus que cuire des pâtes nature) deux fois par semaine le soir à la maison,
- manger à la table du salon les soirs où je cuisine

Photo : mike copleston

2 commentaires:

  1. Bonjour Orphéa.

    J'aime beaucoup ton style.

    Pour ce qui concerne les objectifs que tu te fixes, il vaudrait peut-être mieux se concentrer sur un changement à la fois. En attaquant plusieurs domaines à la fois, on peut se retrouver dépassé.

    Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon route.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claire !
    Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'aime bien ton style d'écriture également :)
    Je pense effectivement que je me disperse un peu trop donc je pense garder un seul domaine par mois (ou deux mois) et garder l'objectif des 4 domaines pour l'année 2011.
    Sinon j'ai vu sur ton blog l'idée des objectifs SMART. Je connaissais déjà mais ils étaient sortis de mon esprit. Je reprendrai sûrement le principe pour mes prochains objectifs.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer