mercredi 5 octobre 2011

Ça gratte toujours !


Et voilà, mon challenge d'un mois de guitare est terminé et je pense que l'on peut dire que c'est un succès. J'ai réussi à continuer sur ma lancée du début du mois et j'ai largement dépassé mes objectifs.
J'arrive sans trop de difficultés à jouer tous les soirs après le travail, et en général je m'octroie entre 15 et 20 minutes de répétition.
Pour l'instant je me contente des exercices proposés dans une méthode d'apprentissage (qui avait été achetée par mon conjoint pour ses cours) mais j'ai déjà récupéré quelques partitions de morceaux que j'aurai grand plaisir à jouer quand mes bases seront plus solides.
En tout cas je me fais vraiment plaisir au quotidien et même si reprendre la guitare ne faisait pas partie de mes objectifs de début d'année je ne regrette en rien ce challenge.

Je profite au passage de ce message pour dire que Leo Balbauta a fait un autre Webinar (en anglais) sur la mise en place de nouvelles habitudes. Vous pourrez le retrouver, ainsi que le premier, sur sa page Vimeo.

Photo : Ph. Grillot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire