dimanche 8 janvier 2012

Résolutions pour 2012 ?


Alors, résolutions ou non pour 2012 ?
En fait non, pas de résolutions cette année (d'ailleurs je ne suis pas certains d'avoir jamais pris de résolutions à la nouvelle année). Pas envie de me fixer des objectifs que je ne tiendrai certainement pas...
Par contre des envies ça ne m'empêche pas d'en avoir : jouer de la guitare, écrire un peu plus (par ici ou même ailleurs), continuer à lire des romans, voyager, cuisiner, randonner... rien de bien nouveau en somme mais c'est ce qui me fait plaisir et si je le fait déjà je ne vois pas pourquoi je changerai !
"Pourquoi ne pas changer ?" c'est un beau titre de blog, et le point d'interrogation n'est pas là pour rien. Il y a des jours où j'ai envie de faire bouger les lignes, d'autres moins.
En ce moment je me satisfais bien de ma vie, je n'ai plus vraiment envie de la changer mais de continuer à l'améliorer, par petits pas.
Le petit pas du mois de janvier, c'est arriver à gérer mon linge sans qu'il ne m'envahisse. Alors une petite réorganisation de l'appartement s'est avérée nécessaire ce we, et je vais essayer de m'y tenir ces prochains temps, sans pression !
Que cette année 2012 soit une belle année pour vous tous, voyagez, respirez, rêvez et surtout profitez de ce que vous avez !!

Photo : Miquitos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire