dimanche 20 novembre 2011

Reprise en main


Il ne reste plus que 10 jours en novembre, alors disons qu'il n'est pas temps de commencer un nouveau challenge.

Je vais plutôt me reprendre en main après ce début de mois difficile. Pour cela, je prévois de revenir sur mes anciens challenges :
- boire minimum un  litre 1/2 par jour,
- préparer 3 repas par semaine le soir,
- porter une coiffure différente chaque jour de la semaine,
- jouer 5 minutes de guitare tous les soirs en rentrant du travail,
- me masser le visage à l'huile d'avocat 5 fois par semaine.

Tout ça en même temps ? Et bien oui ! A priori j'avais déjà réussi à automatiser ces habitudes sur au moins un mois, et je continue à le faire, a minima ces derniers temps, ça ne devrait pas être trop difficile donc.
Bilan dans 2 semaines complètes, soit le 4 décembre, pour voir comment ce retour en arrière a fonctionné.

Photo : Airflore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire